[FTM] Webside de la mission de frère Lizière.

serge liziere liziereserge at hotmail.com
Tue Nov 22 18:28:09 EST 2005

CHERS FRERES ET SOEURS,CHERS ANCIENS MISSIONNAIRES,

J'ai créé un webside(un blog) de ma mission,il y a des photos qui
intéresseront beaucoup de missionnaires,le webside fait 3 pages pour le
moment ,ce n'est pas fini car je vais mettre d'autres photos encore,voci
l'adresse:

                http://sergel.skynetblogs.be/

attention car celà commence par la fin,il faut revenir 3 pages en arrière
pour voir le début.

J'encourage d'autres anciens missionnaires (voir aussi les belles photos de
frère Larsen sur son site) à faire la même chose et de partager ainsi nos
photos de mission,ça serait formidable non?!

A BIENTOT CHERS AMIS  .  Serge LIZIERE.